Les meilleurs casques studio à moins de 5O euros

Voici un classement des casques studio préférés de la communauté. Ces casques à moins de 50 euros sont réputés fiable pour la production musicale et le mixage.

# 1 Audio-Technica ATH-M20x

Le constructeur japonais décroche la première place du classement Audiofanzine avec près de 17% des voix. Les ATH-M20x sont des casques fermés avec des haut-parleurs de 40 mm dont la conception, supposément, optimise les basses fréquences. Ils a une impédance de 47 Ohms et est livré avec un câble. Ils a un look similaire au reste de leur famille, allant de l’ATH-M20x à l’ATH-M70x (qui ont un prix public d’environ 300 €).

# 2 Superlux HD-681

Même si le Superlux HD-681 pourrait être considéré comme un outsider dans le sondage, il a réussi à avoir la deuxième place. Nous devons admettre qu’il a un prix incroyablement intéressant et que les utilisateurs ne peuvent pas s’arrêter de l’utiliser. Il est semi-ouvert, évalué à une impédance de 32 Ohms et il est livré avec un étui de protection. Le câble comprend un connecteur minijack et un adaptateur jack 1/4 « .

# 3 Beyerdynamic et AKG

Nous avons eu une égalité pour la troisième place avec exactement le même nombre de voix

Beyerdynamic DT 231 Pro Célèbre fabricant allemand Beyerdynamic avec son DT 231 Pro, un modèle très léger et doté de coussinets supra-aural (sur l’oreille). Ils sont évalués à 32Ohms et sont livrés avec un câble minijack (bien qu’un adaptateur soit également inclus), les oreillettes peuvent être remplacées.

AKG K72 Le fabricant autrichien AKG avec le K72, une paire d’écouteurs intra-auriculaires fermés pesant 0,44 lb avec des coussinets remplaçables. Il est évalué à une impédance de 32Ohms. Il est livré avec un adaptateur mini-jack vers jack 1/4 « et dispose d’un bandeau auto-ajustable, comme tous les modèles AKG.

Cliquez-ici pour masteriser votre musique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *